antwoord fr voor info parc plage glis.nov2020

deze tekst in het nederlands lezen : klik hier

 

Bonjour,

 

C’est avec plaisir que je vous donne un peu plus d’informations. 

 

Je viens de trouver ce petit joyau tout récemment.  On aura accès  au terrain fin janvier pour aller nettoyer et préparer le terrain. Pour Pâques on devra pouvoir s’y rendre en camping car.

 

Nous sommes une association qui à été au ralenti pendant quelques années et nous n'avons pas beaucoup d'argent en caisse pour le moment ... plus qu'on puisse louer les jardins, plus qu'on puisse améliorer les installations.

 

Le grand avantage est bien sûr qu'il y a toujours de l’eau en abondance et surtout que ca soit en haut du terrain.   Au début l'électricité ca sera chacun avec un petit groupe électrogène.  Puis on installera un grand groupe qui alimentera tout le monde quelques heures le matin et quelques heures le soir et un peu plus pendant les rares jours sans soleil.    

 

Le gros travail comme par exemple clôturer le terrain, construire un pont sur le ruisseau, aménager l’accès à la plage et remettre la casote en état afin de fonctionner comme abri sécurisé c'est nous qui le font mais dans son propre jardin chacun peut le faire à son propre gout. 

 

J'espère vous avoir été utile mais n’hésitez pas me poser toutes vos questions. De ma part j’aimerais savoir quelle formule vous choisiriez ( durée de la location, paiement contant ou en termes ).

 

 

Martine Van Ishoven

 

 


PS :  Veuillez noter qu’il sera interdit de mettre un mobilhome.  A la limite une caravane serait acceptable en cas qu’elle reste constamment attachée à une voiture en état de marche. 



Wilt u deze tekst in het nederlands lezen : klik hier

Deze website maakt gebruik van cookies. Door te klikken op "Accepteren" gaat u akkoord met ons gebruik van cookies.

Accepteren