cancer patrick

CANCER PATRICK

Je suis à la recherche de différentes opinions de différents médecins concernant le traitement du cancer de mon copain.


Selon les informations ci-dessous j'aimerai avoir votre avis sur l' enlèvement du tumeur principale et après de traiter les éventuelles metastases avec une therapie orthomoléculaire sans donc enlever en ce stade aujourd'hui une quinzaine de ganglions dans le cou. Il s' agit de faire une évaluation entre les risques de couper ou toucher des nerfs et le risque qu'un metastase se développerait trop vite pour qu'une térapie orthomoléculaire puisse le détruire à temps.


Selon mes recherches un métastase se double en plus ou moins 200 jours. Si la terapie orthomoleculaire ne fonctionne pas et le gonflement dans le premier ganglion qu'on aperçoie maintenant serrait un metastase, après 3 mois on devrait pouvoir le voir ? Et décicer d'opérer quand même ...


Il vient déjà de commencer un diète selon le docteur hollandais Moerman avec en plus des suppléments surtout en vit B et C, selenium, souffre, kurkuma, gelée royal et aloa vera.  


Est ce que vous pouvez me donner un peu d'informations ( ou m'orienter ou les trouver ) sur les risques et complications possible ( même pas fréquents ) pendant et après l' enlèvement de ganglions dans le cou ?


L'opération est prévue pour mercredi 29/07. 


Je vous serrai très reconnaissante si vous pourriez m'orienter vers d'autres médecin qui sont probablement ouverte à des térapies modernes et alternatives.


J'espère recevoir votre avis par retour de mail. 


Martine Van Ishoven

cancerpatrick@misho.be

tel 06 21 30 57 46 

Deze website maakt gebruik van cookies. Door te klikken op "Accepteren" gaat u akkoord met ons gebruik van cookies.

Accepteren